Notre Serment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Serment.

Message par Maxrim le Jeu 14 Mai - 22:46

Nous sommes les Incolores,

Nous nous battons pour la justice et pour l'égalité.

Nous sommes tous frères, nous sommes tous égaux.

Nous souhaitons nous démarquer par autre chose que nos couleurs, et encourager la mixité sociale. En effet, peu importe votre allégeance ou votre grade, tant que vous partagez nos idéaux et que vous ne faites pas honte à notre cause avec des actes stupides, inutiles et agressifs au nom des "Incolores" vous serez acceptés.

Nous souhaitons changer les choses. Le système de grade corrompt l'Ordre, ainsi que ses dérivés. Ses membres se reposent trop sur la couleur, les grades et l'influence pour écouter les personnes, et non sur les ambitions et les idées qu'elles colportent. Même s'ils sont persuadés de le faire, nous trouvons qu'ils s'éloignent trop d'un but initial, le but de l'égalité et de la fraternité. La fraternité, dont ils se disent fervent défenseurs, n'est même pas égale d'un point de vue social. Les membres des trois « factions » se livrent une petite guerre qui ne devrait pas être. Ils se divisent alors qu'ils devraient vivre en paix et main dans la main, l'union fait la force, c'est pourtant quelque chose qu'ils savent puisqu'ils se réunissent en guildes et autres groupes.

Après tout, pourquoi un Sage mériterait-il plus d'éloges qu'un simple profane ?
Cet Ordre fonctionne sur un système hypocrite et élogieux... Chacun n'agit que pour se faire bien voir par ses supérieurs. Notre Chef, "Le Berger" a fait le choix d'être rétrogradé puis excommunié, pour mieux avancer.

Il veut changer les choses avec nous frères et sœurs, que vous soyez de l'Ordre, des Arbitres ou du Culte, vous êtes surtout des Incolores, et nous sommes de ce fait égaux en droits. Nous partageons la même cause, nous avancerons ensemble, pour le bien de ces trois allégeances. Nous prohiberons le meurtre, et prônerons l'égalité.

Quoi que l'on nous dise, nous nous devons d'avancer, nous changerons cette société, nous la rendrons juste, pure, égale et neutre. Notre âme ne peut être altérée par la couleur de nos vêtements, notre âme restera toujours incolore.

Suivons nos idéaux, et au nom de ce foulard qui symbolise nos idées, au nom de ce foulard blanc, ensemble, faisons changer les choses. Exprimons nos idées. Montrons au monde que l'égalité est la plus importante des valeurs.

Mais pour le moment, nous nous devons d'agir dans l'ombre, nous nous devons de rester unis et de cacher nos identités. En effet, une majorité de personnes, corrompues par celles qui ont le pouvoir, et ces détenteurs de pouvoir eux même, ne voient pas notre cause d'un bon œil. Quand on retire des mains d'un enfant un instrument qui lui donne un avantage par rapport aux autres, ce dernier se fâche. Eh bien là, c'est pareil. C'est contre ça que nous luttons. Ce que nous voulons, c'est la justice, et malheureusement, nous ne pouvons pas l'exercer si nous sommes derrière les barreaux.

Sur ce frères et sœurs, analysez, comprenez et réfléchissez à nos principes. Ils sont ce que nous avons de plus précieux.

[HRP] Le message n'est pas signé [/HRP]

Maxrim
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 18
Localisation : Chez moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://incoloreshb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum